@MOLA OUMAR
je ne comprends pas .pourquoi doit on les condamner sous pretexte que nous respecton les lois ici.
etre homo c'est un truc de blanc??
d'ou tu sors cela??
je pense pas ,c'est un orientation sexuelle qu'on peut avoir.
de betaré oya à seattle.juste une chose naturelle,on ne fait pas un concours pour cela??
je prefère un hoùo à un voleur moi.
je ne comprends pas .pourquoi doit on les condamner sous pretexte que nous respecton les lois ici.
etre homo c'est un truc de blanc??
d'ou tu sors cela??
je pense pas ,c'est un orientation sexuelle qu'on peut avoir.
de betaré oya à seattle.juste une chose naturelle,on ne fait pas un concours pour cela??
je prefère un hoùo à un voleur moi.

