PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
A Nobintoc A Nobintoc de Paris a écrit le 19 février 2004 à 16h25
Juste pour dire qu'on arrête un peu de critiquer les entraineurs , ministre,... même si leur faute est évidente.
Moi je veux aussi porter l'attention sur la qualité de nos joueurs qui ont été mauvais.Voici mon raisonnement:
- Le gardien Kameni ne joue pas depuis 4 ans en club et il ne suffit pas d'avoir des super coaches quand on a pas de gardien de but...
- Djemba Djemba qui est aussi rare sur un terrain de foot en Angleterre que "le pape à la mosquée".
- Song R.A.S ( je pourrai écrire un roman ).
- Ndieffi " Quatar "...
- Mezague " Convalescent" ne joue pas actuellement
Je ne ferai pas le bilan joueur par joueur, mais je dirai que la qualité de nos joueurs actuellement est trés limite...
Il a fallut que ce soit un mec d'un certain âge et qui joue de surcoît au Japonn pour faire la différence.
A Nobintoc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist