@tous
l'equipe nationale n'est la chasse croisee de personne.tous les footballeurs camerounais sont selectionnables ,il n'ya que la performance qui compte il ne faudrait pas que certains joueurs se croient plus importants que d'autres dans le groupe,quand on arrive a l'equipe nationale on devrait laisser ses galons a la porte et rentrer dans la groupe comme n'importe quel joueur.je suis pourqu'on fasse disparaitre ce groupe 984 qui ne nous avance pas du tout .les joueurs ne devraient pas selectionner les autres,chaque place devrait etre mise en jeu, ce n'est que de cette facon que nous aurons des joueurs surpermotives comme ils le sont en club.je suis impatient de savoir qui seront sur la liste des 18.le fait meme d'avoir choisi la belgique comme lieu de regroupement fait partie des mauvais choix de l'allemand.pour un match au cameroun on devait s'entrainer au pays,vous vous rendez compte que les marocains seront au pays avant nous,enfin de compte qui recoit qui?c'est vraiment dommage.
l'equipe nationale n'est la chasse croisee de personne.tous les footballeurs camerounais sont selectionnables ,il n'ya que la performance qui compte il ne faudrait pas que certains joueurs se croient plus importants que d'autres dans le groupe,quand on arrive a l'equipe nationale on devrait laisser ses galons a la porte et rentrer dans la groupe comme n'importe quel joueur.je suis pourqu'on fasse disparaitre ce groupe 984 qui ne nous avance pas du tout .les joueurs ne devraient pas selectionner les autres,chaque place devrait etre mise en jeu, ce n'est que de cette facon que nous aurons des joueurs surpermotives comme ils le sont en club.je suis impatient de savoir qui seront sur la liste des 18.le fait meme d'avoir choisi la belgique comme lieu de regroupement fait partie des mauvais choix de l'allemand.pour un match au cameroun on devait s'entrainer au pays,vous vous rendez compte que les marocains seront au pays avant nous,enfin de compte qui recoit qui?c'est vraiment dommage.

