@Linux
tu as raison, et je suis le premier à dégainer. avec ou sans la loi, les homo (pédés)doivent être condamné même pour 10 ans de prison. nous ne sommes pas les blancs, ils n'ont pas à nous imposer leur culture. nous on vit ici chez eux et on accepte leur loi, ils doivent aussi respecter nos lois chez nous. si non c'est la fatwa
tu as raison, et je suis le premier à dégainer. avec ou sans la loi, les homo (pédés)doivent être condamné même pour 10 ans de prison. nous ne sommes pas les blancs, ils n'ont pas à nous imposer leur culture. nous on vit ici chez eux et on accepte leur loi, ils doivent aussi respecter nos lois chez nous. si non c'est la fatwa

