PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Linux Linux a écrit le 31 mai 2009 à 19h36
@Eto'o fille
j'ai regardé l'emission sur FÔ. Cela nous présente l'archaïsme des lois de notre pays. Qu'on aime pas les homos, chacun a sa pensée. Mais de là à condamner les gens parcequ'ils sont homos, il y a encore un très grand chemin à parcourir quant à la signification de la Liberté, les Droits de l'Homme, la Démocratie, bref tout ce dont nous aspirons sans le savoir. Mais je ne veux pas lancer de débat sur ce toli! je tenais juste à répondre à ton appel (Eto'o Fille). Non, tu n'est pas la seule a voir regardé et trouvé l'émission interressante. En tout cas, je sens que je vais me faire des ennemis, pourtant je suis venu sur ce site pour parler Foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist