@Eto'o fille
j'ai regardé l'emission sur FÔ. Cela nous présente l'archaïsme des lois de notre pays. Qu'on aime pas les homos, chacun a sa pensée. Mais de là à condamner les gens parcequ'ils sont homos, il y a encore un très grand chemin à parcourir quant à la signification de la Liberté, les Droits de l'Homme, la Démocratie, bref tout ce dont nous aspirons sans le savoir. Mais je ne veux pas lancer de débat sur ce toli! je tenais juste à répondre à ton appel (Eto'o Fille). Non, tu n'est pas la seule a voir regardé et trouvé l'émission interressante. En tout cas, je sens que je vais me faire des ennemis, pourtant je suis venu sur ce site pour parler Foot.
j'ai regardé l'emission sur FÔ. Cela nous présente l'archaïsme des lois de notre pays. Qu'on aime pas les homos, chacun a sa pensée. Mais de là à condamner les gens parcequ'ils sont homos, il y a encore un très grand chemin à parcourir quant à la signification de la Liberté, les Droits de l'Homme, la Démocratie, bref tout ce dont nous aspirons sans le savoir. Mais je ne veux pas lancer de débat sur ce toli! je tenais juste à répondre à ton appel (Eto'o Fille). Non, tu n'est pas la seule a voir regardé et trouvé l'émission interressante. En tout cas, je sens que je vais me faire des ennemis, pourtant je suis venu sur ce site pour parler Foot.

