@Xman
Comme je te l'ai deja dit tu as raison dans le fond. Mais meme les palestiniens ont une section pour la diplomatie. Tres bonne suggestion de contacter les joueurs, en autant qu'eux meme aient des idées la dessus.
@Ishima
Tu as de tres bons points. Par contre comme tu l'as si bien dit chacun a son role. Nous le peuple camerounais (d'ici ou d'ailleurs) nous élissons (supposement) des responsables pour défendre nos intérets, on choisit ces gens tout simplement parcequ'on se dit qu'il sont compétents. Lorsque nous constatons que ce n'est pas le cas, nous avons le droit et le devoir de leur demander de partir. Ca c'est notre role. Pas besoin de savoir diriger une boutique pour me rendre compte que mes interets (et dans ce cas ci ceux de 99.99% des camers) pour revendiquer.
@Desole
Justement suits ton conseil, ne te mélanges pas toi meme. Il ya une grosse difference entre mettre le minimum en oeuvre pour et ne pas reussir. Tu viens maintenant comparer la france et le cameroun, chirac et biya, mon frere ca n'a rien a voir. le ministre des sports francais ne ce serait par exemple ridiculisé en demandant a Cisse ou sont les buts, juste cette anecdote pour un peu d'humour, ainsi tu verras paut etre a quel point on ne parle pas des memes choses.
@ Tous
Je me rappelle un des premiers posts ici rappelant que le veritable probleme sous cette debacle des lions est la situation desastreuse dans laquelle se trouve le pays et ses institutions, cette personne abien signifier: pardonnez moi de politiser le Toli. Si les insultes n'ont pas plues (on sait tous comment est le Toli), c'est que tout le monde en est conscient. Donc soit on politise le Toli, dans le but ultime entre autre de voir un pays mettre tout en oeuvre pour la perenite de son meilleur ambassadeur, le football et les LICs, soit on reste tous tranquille et comme la CAN est finie, on continue a regarder jour de foot ou pour certains le Hockey (vu certaines analyses completement absurdes)
@ouebmassa
En tout cas moi je n'insultes plus personne ooh! tu as raison, il ya des gens nés en 51 qui tolient ici LOL. Non mais serieux mes insultes seront uniquement entre les lignes, Achouè.
Comme je te l'ai deja dit tu as raison dans le fond. Mais meme les palestiniens ont une section pour la diplomatie. Tres bonne suggestion de contacter les joueurs, en autant qu'eux meme aient des idées la dessus.
@Ishima
Tu as de tres bons points. Par contre comme tu l'as si bien dit chacun a son role. Nous le peuple camerounais (d'ici ou d'ailleurs) nous élissons (supposement) des responsables pour défendre nos intérets, on choisit ces gens tout simplement parcequ'on se dit qu'il sont compétents. Lorsque nous constatons que ce n'est pas le cas, nous avons le droit et le devoir de leur demander de partir. Ca c'est notre role. Pas besoin de savoir diriger une boutique pour me rendre compte que mes interets (et dans ce cas ci ceux de 99.99% des camers) pour revendiquer.
@Desole
Justement suits ton conseil, ne te mélanges pas toi meme. Il ya une grosse difference entre mettre le minimum en oeuvre pour et ne pas reussir. Tu viens maintenant comparer la france et le cameroun, chirac et biya, mon frere ca n'a rien a voir. le ministre des sports francais ne ce serait par exemple ridiculisé en demandant a Cisse ou sont les buts, juste cette anecdote pour un peu d'humour, ainsi tu verras paut etre a quel point on ne parle pas des memes choses.
@ Tous
Je me rappelle un des premiers posts ici rappelant que le veritable probleme sous cette debacle des lions est la situation desastreuse dans laquelle se trouve le pays et ses institutions, cette personne abien signifier: pardonnez moi de politiser le Toli. Si les insultes n'ont pas plues (on sait tous comment est le Toli), c'est que tout le monde en est conscient. Donc soit on politise le Toli, dans le but ultime entre autre de voir un pays mettre tout en oeuvre pour la perenite de son meilleur ambassadeur, le football et les LICs, soit on reste tous tranquille et comme la CAN est finie, on continue a regarder jour de foot ou pour certains le Hockey (vu certaines analyses completement absurdes)
@ouebmassa
En tout cas moi je n'insultes plus personne ooh! tu as raison, il ya des gens nés en 51 qui tolient ici LOL. Non mais serieux mes insultes seront uniquement entre les lignes, Achouè.

