MALIGA (PAris , France) le 31/05/2009 Ã 19:33
MALIGA, tu es quand même amusant.?Est-ce que tu crois que tu étais le seul à être sur les grandin ce jour là ?
J'étais aussi là ;KAMENI a fait lson échauffement avec NKONO et BOUKAR.En plus, ce match s'est déroulé le 04 actobre 2000 et non en SEPTMEBRE.
MALIGA, tu es quand même amusant.?Est-ce que tu crois que tu étais le seul à être sur les grandin ce jour là ?
J'étais aussi là ;KAMENI a fait lson échauffement avec NKONO et BOUKAR.En plus, ce match s'est déroulé le 04 actobre 2000 et non en SEPTMEBRE.

