MALIGA (PAris , France) le 31/05/2009 Ã 19:33
Ca prouve que tu ne suis pas bien les lions, mais que tu aimes discuter pour rien.
C'est bel et bien KAMENI qui était remplaçant contre la FRANCE en 2000 LORS QDU MATCH NUL 1-1.
ABANDA, ALHOUDJI,KAMENI MBAMI ont été les joueurs qui ont été incorporés par LECHANTRE en sélection quelques jours après la médaille d'or de SYDNEY.
Tu parles de BEKONO qui avait perdu sa place en plein joen sélection.Il faut être chérent.
µ
Ca prouve que tu ne suis pas bien les lions, mais que tu aimes discuter pour rien.
C'est bel et bien KAMENI qui était remplaçant contre la FRANCE en 2000 LORS QDU MATCH NUL 1-1.
ABANDA, ALHOUDJI,KAMENI MBAMI ont été les joueurs qui ont été incorporés par LECHANTRE en sélection quelques jours après la médaille d'or de SYDNEY.
Tu parles de BEKONO qui avait perdu sa place en plein joen sélection.Il faut être chérent.
µ

