@JOHN BARRICK (France) le 31/05/2009 Ã 18:37
Sous LECHANTRE, KAMENI ne s'est même pas assis sur le banc de touche. Je ne vois donc pas comment il pouvait rentrer au cours d'un match pour remplacer BOUKAR:
-il n'était pas à la CAN2000
-Contre la France en septembre 2000 (après l'exploit de Sydney), c'est BEKONO qui était sur le banc au stade de FRance: j'étais sur les gradins ce jour là ...
-etc
Sous LECHANTRE, KAMENI ne s'est même pas assis sur le banc de touche. Je ne vois donc pas comment il pouvait rentrer au cours d'un match pour remplacer BOUKAR:
-il n'était pas à la CAN2000
-Contre la France en septembre 2000 (après l'exploit de Sydney), c'est BEKONO qui était sur le banc au stade de FRance: j'étais sur les gradins ce jour là ...
-etc

