@Tatakum
En fait, je n'avais pas lu les derniers posts. je me demandais si Emana était blessé, ou déja en Belgique. Finalement, ça me rassure qu'il soit tout simplement sur le banc.
En fait, je n'avais pas lu les derniers posts. je me demandais si Emana était blessé, ou déja en Belgique. Finalement, ça me rassure qu'il soit tout simplement sur le banc.

