PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 19 février 2004 à 16h07
@BIF et Le pirate


Ce dont Dieudonne a besoin en ce moment c'est d'avoir un groupe de grands avocats pour sa defense. Avant de se prononcer sur les grands sujets de ce monde et de jouer les prophetes il faut assurer ces arrieres!!!! On apprend cela vite lorsqu'on a vecu a l'etranger. Car vivre a l'etranger est un art qui s'apprend (on apprend a ne pas ouvrir sa bouche sur des sujets delicats!!!).

Et c'est pour cela que Bam's de Sac a raison ce podium est reserve au foot ;nous ne pouvons y etaler nos problemes du quotidien au risque de ne pas recevoir une aide efficace et appropriee. Et ca ce n'est pas la faute de Biya. Il faut qu'on ait un sens de l'organisation et le respect de l'ordre etabli. J'espere que je ne heurte en rien la sensibilite des uns et des autres.
Nous Kamerunais avons justement un probleme de "Tu ne sais pas a qui tu as affaire". Commencons par respecter le petit homme au quartier lorqu'il fait son travail.
Tres respectueusement et parlons foot please!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist