@ Hristo
même lorsqu'on lit et trouve que tu parles bien, il faut prendre son mal en patience pour trouver quelque chose dérapant !! kel est ton problème avec Iya à sa place et en temps que président de la fécafoot que tu l'acceptes ou pas à trouvé kil fallait laisser le gars avec la tension ki reigne encore en ce moment dit (rire tatakumiologie nkongosagologie)
même lorsqu'on lit et trouve que tu parles bien, il faut prendre son mal en patience pour trouver quelque chose dérapant !! kel est ton problème avec Iya à sa place et en temps que président de la fécafoot que tu l'acceptes ou pas à trouvé kil fallait laisser le gars avec la tension ki reigne encore en ce moment dit (rire tatakumiologie nkongosagologie)

