Eto'ofille (France)
Pourquoi les gens sont surpris que Nadal perde contre le 25ème joueur mondial? A ce niveau de la compèt, tu peux perdre contre n'importe qui. C'est une bonne chose pour Nadal de perdre ce match. Ca lui permettra de se mettre remettre en question pour la suite de sa carrière. C'est le plus grand phénomène du tennis depuis Rod Laver. Il va encore montrer beaucoup de chose sur le circuit. Maintenant voyons ce que vont faire Monfils et surtout Tsonga qui pour moi est celui qui va faire sensation cette année.
Pourquoi les gens sont surpris que Nadal perde contre le 25ème joueur mondial? A ce niveau de la compèt, tu peux perdre contre n'importe qui. C'est une bonne chose pour Nadal de perdre ce match. Ca lui permettra de se mettre remettre en question pour la suite de sa carrière. C'est le plus grand phénomène du tennis depuis Rod Laver. Il va encore montrer beaucoup de chose sur le circuit. Maintenant voyons ce que vont faire Monfils et surtout Tsonga qui pour moi est celui qui va faire sensation cette année.

