PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 31 mai 2009 à 17h55
Eto'ofille (France)
Pourquoi les gens sont surpris que Nadal perde contre le 25ème joueur mondial? A ce niveau de la compèt, tu peux perdre contre n'importe qui. C'est une bonne chose pour Nadal de perdre ce match. Ca lui permettra de se mettre remettre en question pour la suite de sa carrière. C'est le plus grand phénomène du tennis depuis Rod Laver. Il va encore montrer beaucoup de chose sur le circuit. Maintenant voyons ce que vont faire Monfils et surtout Tsonga qui pour moi est celui qui va faire sensation cette année.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist