@Tous
Lorsqu'un joueur va se refugier au Quatar s'auto-exclut de l'equipe nationale du Cameroun?, Milla a ete selectionné alors qu'il jouait la ''santé'' en Reunion , Omam-Biyick a ete titulaire au mondial francais alors qu'il n'evoluait qu'au mexique,Mboma etait le patron de notre-attaque alors qu'il evoluait au japon mais la difference entre ces joueurs et Job est qu'ils avaient un passé très glorieux avec les lions et que le public et mme les entraineurs avaient retenu en memoire leur hargne de vaincre c'etaient de veritables guerriers lorsqu'ils retrouvaient la tunique des lions indomptables,ils ont ete a' maintes fois decisifs roger Milla etait une exception et il a pu prouver qu'il vallait mieux que de nbreux jeunes qui boudaient sa selection.Job n'est ni Milla,ni Mboma ni Omam Biyick.Womé Nlend qu'on le veuille ou pas rempli ttes les conditions pour etre selectionable il est titulaire en club evolue ds un championnat reconnu mme si personnellemnt je ne suis pas pour son retour en equipe nationale,s'il faut obeir aux critères qui font des joueurs des candidats a' une selection ds les lions il n'ya pas de raison de ne pas le selectionner ,ceux qui pensent qu'il yaura avec son retour unclash avec certains tenors semblent ignorer que Womé a deja effectué entre-temps un come-back en equipe nationale malheureusemt une blessure l'avait ecarté du groupe ce n'est donc pas la première qu'il revient depuis son penalty de 2005.Personnellemnt je suis contre le choix d'un entraineur fait par le Fecafoot qui aimerait bien avoir Mpilé ou Kaham et les manipuler coe d'habitude on se souvient que Womé selectionné par Arthur Jorge avait vu son nom retiré de la liste pat Iya Mohamamed pour des raisons frisant le ridicule
Lorsqu'un joueur va se refugier au Quatar s'auto-exclut de l'equipe nationale du Cameroun?, Milla a ete selectionné alors qu'il jouait la ''santé'' en Reunion , Omam-Biyick a ete titulaire au mondial francais alors qu'il n'evoluait qu'au mexique,Mboma etait le patron de notre-attaque alors qu'il evoluait au japon mais la difference entre ces joueurs et Job est qu'ils avaient un passé très glorieux avec les lions et que le public et mme les entraineurs avaient retenu en memoire leur hargne de vaincre c'etaient de veritables guerriers lorsqu'ils retrouvaient la tunique des lions indomptables,ils ont ete a' maintes fois decisifs roger Milla etait une exception et il a pu prouver qu'il vallait mieux que de nbreux jeunes qui boudaient sa selection.Job n'est ni Milla,ni Mboma ni Omam Biyick.Womé Nlend qu'on le veuille ou pas rempli ttes les conditions pour etre selectionable il est titulaire en club evolue ds un championnat reconnu mme si personnellemnt je ne suis pas pour son retour en equipe nationale,s'il faut obeir aux critères qui font des joueurs des candidats a' une selection ds les lions il n'ya pas de raison de ne pas le selectionner ,ceux qui pensent qu'il yaura avec son retour unclash avec certains tenors semblent ignorer que Womé a deja effectué entre-temps un come-back en equipe nationale malheureusemt une blessure l'avait ecarté du groupe ce n'est donc pas la première qu'il revient depuis son penalty de 2005.Personnellemnt je suis contre le choix d'un entraineur fait par le Fecafoot qui aimerait bien avoir Mpilé ou Kaham et les manipuler coe d'habitude on se souvient que Womé selectionné par Arthur Jorge avait vu son nom retiré de la liste pat Iya Mohamamed pour des raisons frisant le ridicule

