MOLA OMARD (Gibraltar) le 31/05/2009 Ã 17:55
Je ne dis pas que WOME JOB etc ne peuvent plus jouer au foot;mais, ce que je veux faire comprendre; c'est que le foot est aussi affaire de cycle et on ne peut pas sélectionner pour réhabilitation, même si je pense aussi que WOME méritait meilleure sortie.Il se trouve que pour moi, ce sont les critères sportifs qui doivent être mis en avant, et non des sentiments de regret.J'ai l'impression qu'on sélectionne WOME parce que le sort qui lui aurait été réservé après son dernier match a été cruel et condamnable.
Je pense que ce n'est juste.Je pense que WOME n'est plus le meilleur camerounais à son poste, et qu'on ne peut donc pas le retenir si c'est réelleemnt le cas pour d'autres raisons.
Ence qui concerne EDJOA, il aurait dû déjà démissionner puisque son choix du staff technique est un échec sur toute la ligne.Il aurait dû comprendre qu'il y a toujours un retourv de bâton.
Je ne dis pas que WOME JOB etc ne peuvent plus jouer au foot;mais, ce que je veux faire comprendre; c'est que le foot est aussi affaire de cycle et on ne peut pas sélectionner pour réhabilitation, même si je pense aussi que WOME méritait meilleure sortie.Il se trouve que pour moi, ce sont les critères sportifs qui doivent être mis en avant, et non des sentiments de regret.J'ai l'impression qu'on sélectionne WOME parce que le sort qui lui aurait été réservé après son dernier match a été cruel et condamnable.
Je pense que ce n'est juste.Je pense que WOME n'est plus le meilleur camerounais à son poste, et qu'on ne peut donc pas le retenir si c'est réelleemnt le cas pour d'autres raisons.
Ence qui concerne EDJOA, il aurait dû déjà démissionner puisque son choix du staff technique est un échec sur toute la ligne.Il aurait dû comprendre qu'il y a toujours un retourv de bâton.

