PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fomo fomo de camer a écrit le 19 février 2004 à 15h53
A qui la faute?

hello toli
le camer c'est comme sa .on veut construire et d'autre prefere l'instan
que peut t'ont faire au camer? quant il ya une situation international,chez nous le gouvernement refuse toute demarche des population,car ils mangent,dorment,pete,reflechisent pour nous(ki peut faire mieux ke paupol et sa clip?)le conflit d'iraque.le foot cameriens.que peuvent faire les commercant fasse au impots s'il ne peuvent tchoco?les transporteur avec le carburant qui n'a pas de prix.aes sonel ns fait voire de tou les couleur et l'etat ne dis rient quant un gars comme moi veut marcher,il faut l'autorisation du prefet.faute de quoi je merite d'etre fesse.le camer ne vaut pas la peine actuelement ,il faut trop de sacrifisse d'homme dites d'etat.car leur fils plus irresponsable que ns autre et faineant son preparé a prendre la reléve si on ne fait rien aujourd'huit
LES GARS PRENONS NOUS EN MAIN AUTOUR D'UN VRAIT MOUVEMENT PATRIOTIQUE!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist