PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 31 mai 2009 à 16h55
@JOHN BARRICK
je pense que EDJOA est vraiment entrain de nous noyer. c'est lui qui a imposer Pfister et fifty fifty ikouam. maintenant il nous impose encore Akono qui a juré de revenir avec les anciens combattants. personnelement j'ai approuvé la sélection de Womé et de Franck Songo. je ne pense pas que Womé doit quitter les Lions par la petite porte à cause d'un penalty manqué, alors que SEF9 nous aussi éliminé par son penalty manqué à la CAN en Egypte. c'est vrai que 1O ans après, il n'est pas normal qu'on retrouve les même défenseurs. je me demande bien comment Akono et ses frères d'armes (kaham, ntoungou) n'arrive pas et n'ont même pas le culot de nous dénicher un gars de notre championat, alors qu'ils parviennent à sélectionner CHAGO qui joue en Croasie sans même l'avoir vu joué (alors qu'ils n'avaient pas de passport pour pouvoir voyager). Akono semble faire désordre dans cette équipe, et c'est un mec incontrolable qui échappera même à DJOA qui l'a imposé.

voila un stage qui était supposé commencé le 24 mais, mais jusqu'a ce jour on n'a pas pu réunir 10 joueurs. est ce vraiment sérieux ça!! en plus ils devront encore voyager pour Yaoundé encore. franchement ça fait pitié. je pense qu'il faut encore rapidement chercher un autre blanc à qui confier cette équipe. je ne pense pas que nos frères Camer pouront s'en sortir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist