@Mbombog (Ghana) le 31/05/2009 Ã 16:47
Je ne dis pas que JOB ne peut pas marquer des buts et apporter quelque chose à la sélection.Je pense tout simplement que dans une équipe nationale normal, si 10 ans après, on en est encore à rappelr les mêmes , et à trouver que c'est scandaleux de ne pas les appeler,cela veut dire qu'on est entrain de faire un constat d'échec.
Si aujourdhui on retrouvait WOME SONG RIGO et NJITAP comme pilllier de notre défense, cela veut dire qu'il n'y a peu de relève?, puisque plus de 10 ans avant, ce sont les mêms qui étaient là .C'est la même chose pour JOB.
Il se trouve qu'il y a des joueurs plus jeunes et moins usés qui sont prêts à assurer la suivi, et donc, ces anciens internationaux ne peuvent pas être considérés comme une bouffée d'oxygène à apporter à cette équipe pour qu'on en arrive à les appeler comme des sauveurs.
Pendant qu'on y est, je ne comprends pas pourquoi AKONO N'a pas songé à rappeler dans ce cas TCHATO, lui qui a encore montré dans un passé récent, à la CAN 08 qu'il eput encore jouer.Il peut même rappeler EBONGUE BOUBOUL ,KANA et GEORGES MOUYEME, puisqu'ils jouent encore au BALLON tous les dimanches.
Je ne dis pas que JOB ne peut pas marquer des buts et apporter quelque chose à la sélection.Je pense tout simplement que dans une équipe nationale normal, si 10 ans après, on en est encore à rappelr les mêmes , et à trouver que c'est scandaleux de ne pas les appeler,cela veut dire qu'on est entrain de faire un constat d'échec.
Si aujourdhui on retrouvait WOME SONG RIGO et NJITAP comme pilllier de notre défense, cela veut dire qu'il n'y a peu de relève?, puisque plus de 10 ans avant, ce sont les mêms qui étaient là .C'est la même chose pour JOB.
Il se trouve qu'il y a des joueurs plus jeunes et moins usés qui sont prêts à assurer la suivi, et donc, ces anciens internationaux ne peuvent pas être considérés comme une bouffée d'oxygène à apporter à cette équipe pour qu'on en arrive à les appeler comme des sauveurs.
Pendant qu'on y est, je ne comprends pas pourquoi AKONO N'a pas songé à rappeler dans ce cas TCHATO, lui qui a encore montré dans un passé récent, à la CAN 08 qu'il eput encore jouer.Il peut même rappeler EBONGUE BOUBOUL ,KANA et GEORGES MOUYEME, puisqu'ils jouent encore au BALLON tous les dimanches.

