@homme =men nde
la verite blesse mais ce n'est pas la faute a la verite.continue a me repondre en changeant de pseudo tout en me disant que tu ne veux pas me repondre mais la tentation est trop forte ,je suis irresistible tu ne peux pas t'en passer.soit un homme et cesse de t'enfoncer.voici je te donne une parole d'homme je ne te repondrais plus comme je ne reponds plus a certains ici.voila.
la verite blesse mais ce n'est pas la faute a la verite.continue a me repondre en changeant de pseudo tout en me disant que tu ne veux pas me repondre mais la tentation est trop forte ,je suis irresistible tu ne peux pas t'en passer.soit un homme et cesse de t'enfoncer.voici je te donne une parole d'homme je ne te repondrais plus comme je ne reponds plus a certains ici.voila.

