@Londonien.
T`as bien remarqué que j`ai ignoré ton premier post à mon intention. T`es revenu à la charge, ce qui demontre reellement quel genre de personne t`es. Une fois de plus je ne me rabaisserai pas pour repondre à tes ordures qui mettent en lumiere quelle education t`as recu. Pour ta gouverne, mon pseudo c`est effectivemet Men Nde, et beaucoup de tolieurs des premieres heures peuvent bien te le certifier. Tu m`attribues un autre pseudo justement parceque t`as des cochemars, ceci parceque tu t`attaques tellement aux gens que tu vois le mal partout. Vivre à Londre est largement suffisant pour se prevaloir etre plus aisé que quelqu`un qui vit en Hollande. Ne trouves-tu pas que c`est l`idiotie de la semaine?
T`as bien remarqué que j`ai ignoré ton premier post à mon intention. T`es revenu à la charge, ce qui demontre reellement quel genre de personne t`es. Une fois de plus je ne me rabaisserai pas pour repondre à tes ordures qui mettent en lumiere quelle education t`as recu. Pour ta gouverne, mon pseudo c`est effectivemet Men Nde, et beaucoup de tolieurs des premieres heures peuvent bien te le certifier. Tu m`attribues un autre pseudo justement parceque t`as des cochemars, ceci parceque tu t`attaques tellement aux gens que tu vois le mal partout. Vivre à Londre est largement suffisant pour se prevaloir etre plus aisé que quelqu`un qui vit en Hollande. Ne trouves-tu pas que c`est l`idiotie de la semaine?

