PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 31 mai 2009 à 15h42
@Londonien.
T`as bien remarqué que j`ai ignoré ton premier post à mon intention. T`es revenu à la charge, ce qui demontre reellement quel genre de personne t`es. Une fois de plus je ne me rabaisserai pas pour repondre à tes ordures qui mettent en lumiere quelle education t`as recu. Pour ta gouverne, mon pseudo c`est effectivemet Men Nde, et beaucoup de tolieurs des premieres heures peuvent bien te le certifier. Tu m`attribues un autre pseudo justement parceque t`as des cochemars, ceci parceque tu t`attaques tellement aux gens que tu vois le mal partout. Vivre à Londre est largement suffisant pour se prevaloir etre plus aisé que quelqu`un qui vit en Hollande. Ne trouves-tu pas que c`est l`idiotie de la semaine?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist