un peu hors-sujet, mais mérite l'attention, il se passe kk chose de fou à roland garros, un match de dingue, NADAL EST ENTRAIN DE BOIRE LA TASSE
un suedois venu je ne sais d'ou est entrain de lui shou la vraie magie!
un suedois venu je ne sais d'ou est entrain de lui shou la vraie magie!

