PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 31 mai 2009 à 14h46
@John Barrick,

On ne peut pas nier qu'aujourd'hui les lois permissives de l'Uefa favorisent l'eclosion d'un plus grand nombre de joueurs,mais j'avais dit ici que ce sont les joueurs de l'acabit de Webo ou Idrissou qui ont profite de ces lois,Etoo a suffisamment de talent pour avoir sa place meme s'il n'y a qu'une seule place.Barca,Chelsea et autres,c'est le GRAND9.
Henry va attendre,pour Messi,si c'est hors de l'Espagne il va aussi attendre.
C'est parce qu'Eusebio etait trop fort qu'on l'a naturalise,il n'est pas devenu fort parce qu'on l'a naturalise.

C'est vrai qu'etre europeen a forcement eu une incidence sur sa carriere,mais ses prouesses au Benfica n'avaient rien a voir avec la nationalite portugaise qu'on lui a accordee.
Chaque pays africain a une histoire coloniale avec certains pays europeens exceptes le Liberia et quelques petits autres.Milla aurait pu aussi en beneficier,Laurent Pokou et autres.

Tu as dit ici qu'Etoo marque autant de buts parce qu'il joue aux cotes des gars comme Xavi.

Weah a joue au Milan AC aux cotes des maitres-penseurs comme Boban,il n'a jamais depasse 13 buts en championnat,ni gagner la LDC alors qu'il y'avait un bon groupe au Milan.

La verite est toujours cruelle a accepter,ETOO les depasse TOUS.

@Speed,
A chaque fois que je commence a te lire,un sourire se dessine sur mes levres,pour l'affaire de milliardaire saoudien(qui etait vraie),c'etait juste pour deranger Hilary par rapport aux idees qu'elle soutenait dans les echanges que nous avions eus dans certains de nos posts l'avant-veille.

J'ai horreur de la FANFARE,je suis tres simple.On peut connaitre un milliardaire sans etre milliardaire,il est toujours facile que 2 individus qui sont etrangers dans un pays sympathisent,c'est l'instinct de solidarite.

@Mongo Foot,
Admettons que je sois encore saoul,si dans ta lucidite tu as trouve bon d'aligner Webo,qu'en serait-il si tu etais saoul comme moi,tu nous aurais alignes GASPARD ALOMA.
Ce qui revient a dire que mon ivresse depasse ta lucidite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist