Le Bruxellois de Bruxelles a écrit le 31 mai 2009 à 12h19 Quelq'un peut me renseigner sur le cas Bassong?,car il est a la taniere avec les autres pourtant la fifa n'a toujours pas homlogue sa demande! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...