Jimmy Hartwig (de père noir américain) qui était pourtant un bon milieu défensif dans les années 80 n'a pas été appelé dans la National Manschaft car n'étant pas 100% allemand.
Ce n'est donc pas propre à le France ou à l'Angleterre
Ce n'est donc pas propre à le France ou à l'Angleterre

