Menoua a écrit le 31 mai 2009 à 10h59 Moi je considère que si on appelle Mokaké, Job cela veux dire que tous les joueurs qui jouent en europe sont sélectionnables ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...