Mongo foot
Go fo bifo mon type , lol. Tu m'as seulement tué avec les laps,Songo'o lato megde , j'ai cru ke c'était le doigt ki avait glissé la première fois mais la 2eme fois tu guip mme les arguments.Le toli est formidable famille , tu est un peu fatigué le dimanche matin tu lances l'oeil au toli il ya toujours un animateur ou animatrice pour te reveiller .
Immortel
Pardon faut pas vex avec Barrick , Milla a été un grand , le ballon des années 70 ne permettait pas de percer comme today, John Barnes a été le premier international noir d'Angleterre en 1986.Incroyable mais vrai la rumeur dit ke si Robson l'avait put au pitch 30 minutes plus tôt , Maradona et l'Argentine ne s'en sortait pas .Les temps ont changé , les noirs sont mme favorisés aujourdh'ui je vois souvent de rares mouilleurs en PL je me dis wèhè celui la ki amortit avec les tibias a do comment pour devenir pro? Exemple le mouilleur Jones de Sunderland ,mme l'Avant centre de Piment de Bayangam le beat .
Famille
Mainan ke old Pépé seche les larmes de son adjoint Ikouam le pompiste on fait comment avec le stage , ki est là , ki va arriver?
Womé va do le nyanga encore? je rappelle ke Arie Ahn la call , Nyongha l'a call il a joué les beaux .Ne critiker pas mon gars de JOb il n'a pas mouf la TVa sur son age donc il a les 31 pohpoh, les Maldini dambotent jouka 40 ans .en Plus si tu ajoutes le sang kamer c'est mainan ke Job est le plus fort , n'oubliez pas Mboma 2004 et Milla 90 avec la trentaine bien dosée , les 2 dosait encore les grands buts a l'adversaire .Son pb c'est kil n'est pas dans la première liste mais c'est un gars kil ne faut pas négligé en 2008 c'est lui ki terrasse les Zambiens.Il faut garder son nom sur la liste d'attente .On ne sait jamais .
Famille
laissons les petites comparaisons de personne . les ba déclarations la kana "tu sais ki je suis?" mme à Ydé c'est fini.les pieds de tout le monde touchent par terre .
laissons les milliardaires saoudiens, les Londres , les Bamenda , les suchis, les chauffeurs kon a ignoré ,les Londrres , les Pays Bas , ou les "tu sais ki je suis a Soa ?" , "je vais devenir un puissant ingénieur dans 2 ans" , ou encore les "je suis a 5 mètres d'Obama le jour du serment" ou encore "je suis un puissant diagnoseur" .Je n'ai pas cité les noms des kelkuns
Famille laissons tous ces divers de côtés et parlons damba.
Go fo bifo mon type , lol. Tu m'as seulement tué avec les laps,Songo'o lato megde , j'ai cru ke c'était le doigt ki avait glissé la première fois mais la 2eme fois tu guip mme les arguments.Le toli est formidable famille , tu est un peu fatigué le dimanche matin tu lances l'oeil au toli il ya toujours un animateur ou animatrice pour te reveiller .
Immortel
Pardon faut pas vex avec Barrick , Milla a été un grand , le ballon des années 70 ne permettait pas de percer comme today, John Barnes a été le premier international noir d'Angleterre en 1986.Incroyable mais vrai la rumeur dit ke si Robson l'avait put au pitch 30 minutes plus tôt , Maradona et l'Argentine ne s'en sortait pas .Les temps ont changé , les noirs sont mme favorisés aujourdh'ui je vois souvent de rares mouilleurs en PL je me dis wèhè celui la ki amortit avec les tibias a do comment pour devenir pro? Exemple le mouilleur Jones de Sunderland ,mme l'Avant centre de Piment de Bayangam le beat .
Famille
Mainan ke old Pépé seche les larmes de son adjoint Ikouam le pompiste on fait comment avec le stage , ki est là , ki va arriver?
Womé va do le nyanga encore? je rappelle ke Arie Ahn la call , Nyongha l'a call il a joué les beaux .Ne critiker pas mon gars de JOb il n'a pas mouf la TVa sur son age donc il a les 31 pohpoh, les Maldini dambotent jouka 40 ans .en Plus si tu ajoutes le sang kamer c'est mainan ke Job est le plus fort , n'oubliez pas Mboma 2004 et Milla 90 avec la trentaine bien dosée , les 2 dosait encore les grands buts a l'adversaire .Son pb c'est kil n'est pas dans la première liste mais c'est un gars kil ne faut pas négligé en 2008 c'est lui ki terrasse les Zambiens.Il faut garder son nom sur la liste d'attente .On ne sait jamais .
Famille
laissons les petites comparaisons de personne . les ba déclarations la kana "tu sais ki je suis?" mme à Ydé c'est fini.les pieds de tout le monde touchent par terre .
laissons les milliardaires saoudiens, les Londres , les Bamenda , les suchis, les chauffeurs kon a ignoré ,les Londrres , les Pays Bas , ou les "tu sais ki je suis a Soa ?" , "je vais devenir un puissant ingénieur dans 2 ans" , ou encore les "je suis a 5 mètres d'Obama le jour du serment" ou encore "je suis un puissant diagnoseur" .Je n'ai pas cité les noms des kelkuns
Famille laissons tous ces divers de côtés et parlons damba.

