@tous:
1. après le match contre le togo, edzoa donne une interviw et dit: "ILS M'ONT FAIT CROIRE QUE TOUT ALLAIT BIEN...SUR LE TERRAIN, JE N'AI PAS RECONNU L'EQUIPE , NI LES JOUEURS"
C'est qui le "ILS"
réponse = "Pfister-Ikouam-984"
2. Edzoa a demandé a certains membres du minjes de lui faire la liste des joueurs camerounais qui jouent réellement en europe, sans rien dire ni a la commission milla, ni a O.Pfister"
-Résultat = Il a été choqué de voir que certains joueurs avaient été convoqué alors qu'ils n'avaient pas jouer 1 seul match de l'année; Que d'autres etaient des remplacants du bout du banc...titulaire chez les lions...etc"
3. Le 1ér ministre détient lui aussi ces informations aujourd'hui. PFISTER n'avait plus AUCUNE CREDIBILITE au cameroun. D'ailleurs il n'aurait jamais du etre là (faute de edzoa)
4. La nomination du trio kaham-mpille-akono visait clairement a faire déguerpir ce pfister, dont les magouilles etaient devenues trop visibles.
5. Il fallait egalement envoyer un signal fort au "984":
- la comedie est terminée.
-Womé et tous les "bannis" reviennent , et vos places sont maintenant en jeu, comme pour tous les autres joueurs"
6. Savez vous que Pfister avait décidé de faire jouer le cameroun au ralenti, pour permettre a "ses protégés " de tenir 90 minutes, car il estimait que cela aurait suffi pour se qualifier.
On devait placer un coup d'accélerateur au bon moment, sans trop se fatiguer et gagner nos matchs. Le togo est venu foutre tout cela par terre. L'equipe etait "volontairement préparée pour ce jeu amorphe qu'on a vu. Un type comme EMANA qui veut accélérer le jeu, un aloo effoulou, sont des joueurs qui n'etaient pas utiles pour leur plan.
Quand je dis que le "trio" est venu pour remettre de la concurrence chez les lions, c'est la vérité. Et tous les joueurs sont menacés aujourd'hui. C'est ce qui a été décidé en haut lieu.
Observons maintenant comment cela va etre appliqué sur le terrain.
1. après le match contre le togo, edzoa donne une interviw et dit: "ILS M'ONT FAIT CROIRE QUE TOUT ALLAIT BIEN...SUR LE TERRAIN, JE N'AI PAS RECONNU L'EQUIPE , NI LES JOUEURS"
C'est qui le "ILS"
réponse = "Pfister-Ikouam-984"
2. Edzoa a demandé a certains membres du minjes de lui faire la liste des joueurs camerounais qui jouent réellement en europe, sans rien dire ni a la commission milla, ni a O.Pfister"
-Résultat = Il a été choqué de voir que certains joueurs avaient été convoqué alors qu'ils n'avaient pas jouer 1 seul match de l'année; Que d'autres etaient des remplacants du bout du banc...titulaire chez les lions...etc"
3. Le 1ér ministre détient lui aussi ces informations aujourd'hui. PFISTER n'avait plus AUCUNE CREDIBILITE au cameroun. D'ailleurs il n'aurait jamais du etre là (faute de edzoa)
4. La nomination du trio kaham-mpille-akono visait clairement a faire déguerpir ce pfister, dont les magouilles etaient devenues trop visibles.
5. Il fallait egalement envoyer un signal fort au "984":
- la comedie est terminée.
-Womé et tous les "bannis" reviennent , et vos places sont maintenant en jeu, comme pour tous les autres joueurs"
6. Savez vous que Pfister avait décidé de faire jouer le cameroun au ralenti, pour permettre a "ses protégés " de tenir 90 minutes, car il estimait que cela aurait suffi pour se qualifier.
On devait placer un coup d'accélerateur au bon moment, sans trop se fatiguer et gagner nos matchs. Le togo est venu foutre tout cela par terre. L'equipe etait "volontairement préparée pour ce jeu amorphe qu'on a vu. Un type comme EMANA qui veut accélérer le jeu, un aloo effoulou, sont des joueurs qui n'etaient pas utiles pour leur plan.
Quand je dis que le "trio" est venu pour remettre de la concurrence chez les lions, c'est la vérité. Et tous les joueurs sont menacés aujourd'hui. C'est ce qui a été décidé en haut lieu.
Observons maintenant comment cela va etre appliqué sur le terrain.

