@BARRICK
je voudrais tt de même apporter un bemol à ton propos; sur le fond je suis dakor , il existait un a priori négatif sur le joueurs africains;
mais je dirais qu'en plus du mondial 1990 qui fait un veritable focus, il y a eu l'arrêt bosman qui a brisé un verrou, en effet beaucoup de ces africains qui parcourent le championnats beneficient de passport communautaire ce qui n'est pas le dernier des avantages!
avant platini combien de joueurs français en italie?aucun! depuis osman est passé pr là !
je voudrais tt de même apporter un bemol à ton propos; sur le fond je suis dakor , il existait un a priori négatif sur le joueurs africains;
mais je dirais qu'en plus du mondial 1990 qui fait un veritable focus, il y a eu l'arrêt bosman qui a brisé un verrou, en effet beaucoup de ces africains qui parcourent le championnats beneficient de passport communautaire ce qui n'est pas le dernier des avantages!
avant platini combien de joueurs français en italie?aucun! depuis osman est passé pr là !

