PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 31 mai 2009 à 1h07
@MONGO FOOT (RUEIL MALMAISON , France) le 31/05/2009 à 01:04
je ne comprends pas .tu portes malheur dans ta famille ou quoi??
ton sport preferé c'est le golf et tu parles football subitement??
WEBO sort d'ou dans un onze entrant ??? pardon laisse meme au village je vais trouver un petit qui à le sens du but.
comment tu peux evoquer un nom comme celui de WEBO à l'heure actuelle.
si tu etais dans un comma profond depuis abidjan 2006 et que tu vien de te reveiller ,sache aussi que c'est la dernière fois qu'il a été un valeureux lion.grace à lui aucun ivoirien ne parle foot avec moi.mais le match du 7 juin c'est pas un gala de remerciement.
on cherche les joueurs en forme.
FRANCK SONGO'O en lateral??pourquoi le reculer si loin en lateral alors que sa technique et sa rapidité font de lui une fusée en attaque ????
PARDON rentre dans ton coma et revient après le 7 juin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist