@hillary,
je vois bien que tu as mal pris mes propos ou tu n`as pas su les comprendres.deja je n`ai utilise l`expression que je trop pas polis et donc je ne l`utilise presque jamais envers qui que ce soit deplus envers quelqu`une que je ne connais pas.mon post qui s`adressait a toi,j`ai utilise la sycho en l`inverse.une facon de titiller le mec avec qui tu etait en discorde et meme en vers lui c`est n`etait pas mechant.ta reaction m`amene a me poser cette question:es tu a vide de prevaloir ou prouver quelque chose en tant que femme ou personne toute simplement? ok tu es trop douee et trop intellingente au point de confondre un provocateur et celui tatine avec un jeu sychologique.desole.
@londonnien,
c`est vrai que la nonyma dans les forums c`est quelque chose.j`ai pas du ecris depuis mon dernier poste qui s`adresser a Hillary.ca c`est premierement.deuxiemment crois tu que l`on ou je changerai de pseudo pour te repondre toi etre humain com moi?de surcroit une toi....... je me retiens de te donner un qualificatif ceci pour eviter de participer participer a ce que meme de deplore ici .a savoir le non respect de l`autre.Troisiemement le fait que tu m`es traite de cancre,la je me dis il est serieux ce mec.et je peux te dire ceci ,je suis un mec respectueux envers mon prochain kelke soit son appartenance sociale ou religeuse ou je ne sais trop encore. moi je ne me permet jamais d`insulter autroui et en revange je refuse que l`on m`insulte surtout quand on ne se connais pas.je ne sais pas si kelk`un a utilise monpseudo et ta insulte? j`ai cherche rien vu.je ne vais pas perdre mon temps a me disputer.je constante que certain manque je respect a d`autre ici.moi je suis pret a regler ca a ma maniere .si tu vis vraiment a londres confirme le moi.londres j`y es fait quatre ans et six ans a paris bref pour te dire ca ne m`est pas du tout inconnu.je vis a chicago en ce moment.j`ai hate je te prouver et bien que je sois un mec avec des valeurs humain et intellectuelles ,j`ai aussi kelke chose de sauvage et peut etre pire .si tu es un homme confirme moi que tu vis a londres .comme ca on se change d`adresse email et tu me donnera ton nom et le milieu ou tu frequente a londres et je te prouve que je peut me faire respecter a londres depuis chicago.je ne bleuf pas du tout .alors on fait comme ca mon gars ok?
je vois bien que tu as mal pris mes propos ou tu n`as pas su les comprendres.deja je n`ai utilise l`expression que je trop pas polis et donc je ne l`utilise presque jamais envers qui que ce soit deplus envers quelqu`une que je ne connais pas.mon post qui s`adressait a toi,j`ai utilise la sycho en l`inverse.une facon de titiller le mec avec qui tu etait en discorde et meme en vers lui c`est n`etait pas mechant.ta reaction m`amene a me poser cette question:es tu a vide de prevaloir ou prouver quelque chose en tant que femme ou personne toute simplement? ok tu es trop douee et trop intellingente au point de confondre un provocateur et celui tatine avec un jeu sychologique.desole.
@londonnien,
c`est vrai que la nonyma dans les forums c`est quelque chose.j`ai pas du ecris depuis mon dernier poste qui s`adresser a Hillary.ca c`est premierement.deuxiemment crois tu que l`on ou je changerai de pseudo pour te repondre toi etre humain com moi?de surcroit une toi....... je me retiens de te donner un qualificatif ceci pour eviter de participer participer a ce que meme de deplore ici .a savoir le non respect de l`autre.Troisiemement le fait que tu m`es traite de cancre,la je me dis il est serieux ce mec.et je peux te dire ceci ,je suis un mec respectueux envers mon prochain kelke soit son appartenance sociale ou religeuse ou je ne sais trop encore. moi je ne me permet jamais d`insulter autroui et en revange je refuse que l`on m`insulte surtout quand on ne se connais pas.je ne sais pas si kelk`un a utilise monpseudo et ta insulte? j`ai cherche rien vu.je ne vais pas perdre mon temps a me disputer.je constante que certain manque je respect a d`autre ici.moi je suis pret a regler ca a ma maniere .si tu vis vraiment a londres confirme le moi.londres j`y es fait quatre ans et six ans a paris bref pour te dire ca ne m`est pas du tout inconnu.je vis a chicago en ce moment.j`ai hate je te prouver et bien que je sois un mec avec des valeurs humain et intellectuelles ,j`ai aussi kelke chose de sauvage et peut etre pire .si tu es un homme confirme moi que tu vis a londres .comme ca on se change d`adresse email et tu me donnera ton nom et le milieu ou tu frequente a londres et je te prouve que je peut me faire respecter a londres depuis chicago.je ne bleuf pas du tout .alors on fait comme ca mon gars ok?

