@menoua:
la concurence veut dire la concurence.
Si mokake, job et womé ne sont pas au niveau des autres, cela va se voir.
On selectionne des joueurs pour voir si il peuvent apporter quelques choses.
Personne aujourd'hui, ne demande qu'on rappelle epallè, car il est venu, et n'a rien prouvé. Si mokakè n'a rien a apporter, pourquoi veux-tu qu'on rappelle nkong qui est plus vieux que lui.
Comme chacun est sélectionneur au cameroun, il faut critiquer ce que les entraineurs font. Ce qui est normal. On a 2 matchs a jouer en 1 semaine. Je pense qu'il serait interessant, qu'après le match amical d'abidjan, la large revue d'effectif ait été faite...ce que pfister a été incapable de faire en 2 ans.
Comme par hasard, j'observe que le fait que les entraineurs soient camerounais, personne ne vient plus ici nous dire:
*1. ON JUGE LE MACON AU PIED DU MUR (Ca c'etait valable pour pfister)
2. LAISSER LES ENTRAINEURS TRAVAILLER , ON JUGERA APRES (ca ce n'est pas valable dès qu'un camerounais devient entraineur des lions).
Donc je redis que womé peut occuper plusieurs poste en equipe nationale. Il peut meme jouer a la place de song. Alors, ne le regardez pas comme un simple latéral gauche.
Moi, je le vois comme le rival de tous les défenseurs convoqués , a tous les postes défensif.
la concurence veut dire la concurence.
Si mokake, job et womé ne sont pas au niveau des autres, cela va se voir.
On selectionne des joueurs pour voir si il peuvent apporter quelques choses.
Personne aujourd'hui, ne demande qu'on rappelle epallè, car il est venu, et n'a rien prouvé. Si mokakè n'a rien a apporter, pourquoi veux-tu qu'on rappelle nkong qui est plus vieux que lui.
Comme chacun est sélectionneur au cameroun, il faut critiquer ce que les entraineurs font. Ce qui est normal. On a 2 matchs a jouer en 1 semaine. Je pense qu'il serait interessant, qu'après le match amical d'abidjan, la large revue d'effectif ait été faite...ce que pfister a été incapable de faire en 2 ans.
Comme par hasard, j'observe que le fait que les entraineurs soient camerounais, personne ne vient plus ici nous dire:
*1. ON JUGE LE MACON AU PIED DU MUR (Ca c'etait valable pour pfister)
2. LAISSER LES ENTRAINEURS TRAVAILLER , ON JUGERA APRES (ca ce n'est pas valable dès qu'un camerounais devient entraineur des lions).
Donc je redis que womé peut occuper plusieurs poste en equipe nationale. Il peut meme jouer a la place de song. Alors, ne le regardez pas comme un simple latéral gauche.
Moi, je le vois comme le rival de tous les défenseurs convoqués , a tous les postes défensif.

