@Tous,
Endlich hat Samuel Eto'o heute noch getroffen !Bravo Samu ! 30 buts c'est déjà un record personnel en plus d'être second meilleur buteur Européen !
@HRISTO,
pour la première fois que je me connecte, je lis une de tes interventions à l'opposé de ce que tu fais habituellement. Et c'est du bon ! en toute objectivité je ne peux que te féliciter frangin, bravo ! ta réaction sur le "Challenge Camerounais" est très légitime. Je peux te dire que c'est pour éviter ce genre de distraction que je me suis abstenu d'y participer. Je suis entièrement d'accord avec toi là -dessus. On gagnerait mieux à coaliser des projets de développement (j'en ai trois dans les tiroirs) et à agir qu'à se trémousser devant des chopes de bière et des tranches de porc grillé.
Je suis aussi d'accord pour une association des Tolieurs pour sortir un peu de la virtualité et @JOHN BARRICK me semble assez généreux, expérimenté et sensé pour la diriger pourquoi pas ? Sinon il y a aussi beaucoup de jeunes sages comme @Buncol ou @Atango qui peuvent faire l'affaire à moins que le Paternel @Ndogkoti accepte de par son expérience d'aîné d'agir...
Je l'ai dit du fond du coeur. Je vois comment Chinois et Indiens ou Indonésiens font ici. C'est tout simplement efficace !
Endlich hat Samuel Eto'o heute noch getroffen !Bravo Samu ! 30 buts c'est déjà un record personnel en plus d'être second meilleur buteur Européen !
@HRISTO,
pour la première fois que je me connecte, je lis une de tes interventions à l'opposé de ce que tu fais habituellement. Et c'est du bon ! en toute objectivité je ne peux que te féliciter frangin, bravo ! ta réaction sur le "Challenge Camerounais" est très légitime. Je peux te dire que c'est pour éviter ce genre de distraction que je me suis abstenu d'y participer. Je suis entièrement d'accord avec toi là -dessus. On gagnerait mieux à coaliser des projets de développement (j'en ai trois dans les tiroirs) et à agir qu'à se trémousser devant des chopes de bière et des tranches de porc grillé.
Je suis aussi d'accord pour une association des Tolieurs pour sortir un peu de la virtualité et @JOHN BARRICK me semble assez généreux, expérimenté et sensé pour la diriger pourquoi pas ? Sinon il y a aussi beaucoup de jeunes sages comme @Buncol ou @Atango qui peuvent faire l'affaire à moins que le Paternel @Ndogkoti accepte de par son expérience d'aîné d'agir...
Je l'ai dit du fond du coeur. Je vois comment Chinois et Indiens ou Indonésiens font ici. C'est tout simplement efficace !

