@tous
Appeler beaucoup de joueurs c'est beau mais il n'ya pas de temps pour tester et monter une equipe competitive en 3 jours. Certains joueurs vont livrer leur dernier match ce dimanche et arriveront au regroupement le Lundi ou Mardi. N'oublions pas qu'il aura un jour pour voyager de la Belgique au Cameroun. Pas assez de temps de preparation et voir qui peut faire quoi; l'improvisation a un prix; je n'ai pas besoin d'etre juste sur mes propos car je voudrai comme tout citoyen voir les Lions prendre les 3points du 7Juin.
voila encore une facon de gaspiller l'argent du contribuable camerounais; les chambres d'hotels sont reservees et depuis il n'ya que 5 joueurs pour 3 encadreurs;on dirait la preparation de diciplines individuelles telle que la boxe et autres
J'aurai prefere qu'on garde les 23 initials et travailler avec eux pour trouver les 18 a defendre les couleurs nationales. c'est beaucoup plus facile de travailler avec 23 joueurs qu'un chiffre superieur. J'ai l'impression que la pression est entrain de monter au niveau du college des coaches. Mefions-nous parfois a ce que nous voulons....
Appeler beaucoup de joueurs c'est beau mais il n'ya pas de temps pour tester et monter une equipe competitive en 3 jours. Certains joueurs vont livrer leur dernier match ce dimanche et arriveront au regroupement le Lundi ou Mardi. N'oublions pas qu'il aura un jour pour voyager de la Belgique au Cameroun. Pas assez de temps de preparation et voir qui peut faire quoi; l'improvisation a un prix; je n'ai pas besoin d'etre juste sur mes propos car je voudrai comme tout citoyen voir les Lions prendre les 3points du 7Juin.
voila encore une facon de gaspiller l'argent du contribuable camerounais; les chambres d'hotels sont reservees et depuis il n'ya que 5 joueurs pour 3 encadreurs;on dirait la preparation de diciplines individuelles telle que la boxe et autres
J'aurai prefere qu'on garde les 23 initials et travailler avec eux pour trouver les 18 a defendre les couleurs nationales. c'est beaucoup plus facile de travailler avec 23 joueurs qu'un chiffre superieur. J'ai l'impression que la pression est entrain de monter au niveau du college des coaches. Mefions-nous parfois a ce que nous voulons....

