pinox a écrit le 19 février 2004 à 12h14 Si schaffer et bidoung ne go pas, on ne va plus cesser de s'enfoncer. L'avenir me donnera raison. Leur départ sera le dèbut de toute reconstruction. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...