@ Tous, Nous avons trop vite crie Victoire sur le depart d'OP, mias encore une fois je vous le dis, vous allez voire les voiratres bientot, OP a deja gnosse les Camerounais. Nul a chier ces Camers!!!!!, si c'est le hon, hon hon, nous sommes forts. le 7 , je suis actuellement pas trop sur de la victoire , meme si je la souhaite. de toutes les facons on verra. Ilya de la fumeee dans l'air... parole de Mbombock.

