PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 30 mai 2009 à 20h46
@ Tous, Nous avons trop vite crie Victoire sur le depart d'OP, mias encore une fois je vous le dis, vous allez voire les voiratres bientot, OP a deja gnosse les Camerounais. Nul a chier ces Camers!!!!!, si c'est le hon, hon hon, nous sommes forts. le 7 , je suis actuellement pas trop sur de la victoire , meme si je la souhaite. de toutes les facons on verra. Ilya de la fumeee dans l'air... parole de Mbombock.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist