@@ Vive l'elimination du camer...
Moi je prie pour une deuxieme elimination pour cette coupe du monde alors on se rendra vraiment compte de l'amateurisme qui y regne au cameroun..
Depuis 1990 bell a commence a denoncer cela et on l'a tous traite de grande gueule la il passe pour un vrai prophete..
Vive notre elimination ca evitera encore qu'on continue de croire au miracle du football ds une republique bananiere qu'est la notre..pendant que les autres sont bien organises et presents...j'ai l'impression qu'il s'agit du football TCHADIEN DONT ON PARLE....MOI JE SOUHAITE ENCORE UNE FOIS NOTRE ELIMINATION DE TT COEUR...
j
Moi je prie pour une deuxieme elimination pour cette coupe du monde alors on se rendra vraiment compte de l'amateurisme qui y regne au cameroun..
Depuis 1990 bell a commence a denoncer cela et on l'a tous traite de grande gueule la il passe pour un vrai prophete..
Vive notre elimination ca evitera encore qu'on continue de croire au miracle du football ds une republique bananiere qu'est la notre..pendant que les autres sont bien organises et presents...j'ai l'impression qu'il s'agit du football TCHADIEN DONT ON PARLE....MOI JE SOUHAITE ENCORE UNE FOIS NOTRE ELIMINATION DE TT COEUR...
j

