PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le pirate ( paris ) Le pirate ( paris ) a écrit le 19 février 2004 à 11h13
@ le bam's sacremento calif ! Suite à ta réaction concernant le cas Dieudonné qui a été évoqué sur ce site par un certain BIF je me dois de te répondre: Tout d'abord je tiens à te rappeler que Dieudonné est aussi camerounais et fan des LIC;D ici en FRANCE fait partir des rares franco-camerounais qui utilisent sa notoriété pour combattre aussi bien les injustices dont sont victimes tous les pauvres ( sans exception ) que le régime de mr BIYA qui a mis le CAMEROUN à genoux; donc à son niveau il contribue à cette me^me lutte que nous menons tous à travers ce toli ( meme s'il n'intervient directement dans toli-toli) et je suis fermement convaincu que sa parole vaut des années lumière ( mieux) que tes petites interventions sur ce site ; alors tu la fermes petit ignorant car MR MBALLA dieudonné mène le meme combat que nous ( il se bat à son niveau pour le changement du régime de mr BIYA qui est la véritable cause de tous les maux dont soufrent notre cher pays) et je pense que certains camerounais qui se reconnaissent dans ce véritable combat se doivent de réagir vigoureusement à ce qui lui arrive ( car je le dis et je le repète il est le porte parole des sans voix); alors de grace MR sacramento ne confondons pas d'adversaire, je tiens àte rapeller que ce site n'a pas été creé par toi et personne ne t'a autorisée à dire ce qu'on peut ou non rédiger sur ce site à part webmaster et encore....... Donc fermes là si tu n'as rien de pertinent à dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist