C'est quoi cette histoire d'entraineur principal intérimaire? Pourquoi il ne veulent pas directement donner le poste à Tommy ou alors c'est lui qui ne veut pas?
En tout cas j'espère qu'il ne va pas se laisser avoir dans cette histoire et qu'on lui proposera un vrai contrat comme à tous ces expatriés incompétents qui ont défilé à la tête des lions. Si nécessaire, il faudra qu'il sorte son passeport espagnol pour faire valoir sa position de consultant étranger. S'ils ont eu le courage de donner 20 000 000 cfa par mois à un entraineur sénile qui tenait à peine sur ses 2 jambes, Nkono mérite lui aussi un salaire équivalent sinon plus.
Mais connaissant le complexe des camers, c'est quasiment sûr que les kengués du minsep vont essayer de le doubler.
En tout cas j'espère qu'il ne va pas se laisser avoir dans cette histoire et qu'on lui proposera un vrai contrat comme à tous ces expatriés incompétents qui ont défilé à la tête des lions. Si nécessaire, il faudra qu'il sorte son passeport espagnol pour faire valoir sa position de consultant étranger. S'ils ont eu le courage de donner 20 000 000 cfa par mois à un entraineur sénile qui tenait à peine sur ses 2 jambes, Nkono mérite lui aussi un salaire équivalent sinon plus.
Mais connaissant le complexe des camers, c'est quasiment sûr que les kengués du minsep vont essayer de le doubler.

