PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 30 mai 2009 à 18h41
C'est quoi cette histoire d'entraineur principal intérimaire? Pourquoi il ne veulent pas directement donner le poste à Tommy ou alors c'est lui qui ne veut pas?
En tout cas j'espère qu'il ne va pas se laisser avoir dans cette histoire et qu'on lui proposera un vrai contrat comme à tous ces expatriés incompétents qui ont défilé à la tête des lions. Si nécessaire, il faudra qu'il sorte son passeport espagnol pour faire valoir sa position de consultant étranger. S'ils ont eu le courage de donner 20 000 000 cfa par mois à un entraineur sénile qui tenait à peine sur ses 2 jambes, Nkono mérite lui aussi un salaire équivalent sinon plus.
Mais connaissant le complexe des camers, c'est quasiment sûr que les kengués du minsep vont essayer de le doubler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist