@Beng-ben:
Mon frère, que Pfister soit là ou pas, la venue des joueurs etait ainsi programmée. Le gros du contingent arrive ce soir et demain dimanche, parce qu'ils ont des championnats a terminer.
Si tu veux regretter Pfister..alors fais-le tout seul. Ce n'est pas lui qui libère les joueurs de leur club.
Nous avons des joueurs professionnels. Les marocains, ivoiriens sont exactement dans la meme situation.
Chacun n'aura que 5 jours pour préparer le match.
Mon frère, que Pfister soit là ou pas, la venue des joueurs etait ainsi programmée. Le gros du contingent arrive ce soir et demain dimanche, parce qu'ils ont des championnats a terminer.
Si tu veux regretter Pfister..alors fais-le tout seul. Ce n'est pas lui qui libère les joueurs de leur club.
Nous avons des joueurs professionnels. Les marocains, ivoiriens sont exactement dans la meme situation.
Chacun n'aura que 5 jours pour préparer le match.

