PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 30 mai 2009 à 18h22
@Beng-ben:
Mon frère, que Pfister soit là ou pas, la venue des joueurs etait ainsi programmée. Le gros du contingent arrive ce soir et demain dimanche, parce qu'ils ont des championnats a terminer.
Si tu veux regretter Pfister..alors fais-le tout seul. Ce n'est pas lui qui libère les joueurs de leur club.
Nous avons des joueurs professionnels. Les marocains, ivoiriens sont exactement dans la meme situation.
Chacun n'aura que 5 jours pour préparer le match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist