PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN (2010) THE X-MAN (2010) de GALACTICA a écrit le 19 février 2004 à 9h01
@Enfant-tetu, @maniaka,

Bonjour a vous,

vous n´avez toujours pas reussi a me prouvez que c´est pas la pression qui a fait revenir Mboma, on ne peut pas dire quelque chose et son contraire. d´autre part camfoot n´est pas la platteforme appropriee pour faire une revolution. Le contexte politique au Cameroun est trop bien complique pour que je m´engage la dessus. Nous sommes ici je crois pour le foot et les lions et non pour la politique. Il n´y a pas deux verite, vous pouvez vous mentir comme on l´a fait avant la can, mais la verite nous rattrappera. la verite c´est que ce n´est pas le dialogue qui a fait revenir Mboma, et qui a engage les pourparlers avec Lauren, c´est parti de Wome qui a fait tout sauf dialoguer, et la masse a emplifier la pression pour le resultat que nous connaissons. Si j´interviens ici c´est parceque j´ai ressentie cette dynamique qui s´est mise en place, avec Camfoot, FMsilic, et j´en passe. J´aurais aime que cette dynamique continue et ne se relache pas. Car les choses sont en train de basculer, avec l´affaire Mboma nous avons repris une partie du pouvoir. Cela ne sert a rien de se voilee la face...
JE LE REPETE LES DIRIGEANTS DU FOOT FONT DU DESORDRE QUI PROFITE A LEURS SEULS INTERRETS. CECI DOIT S´ARRETTER C´EST LA OU NOUS DEVONS METTRE NOTRE ENERGIE ET NE PAS ABANDONNE. ET TOUT CE QUE NOUS DEMANDONS C´EST UN ENTRAINEUR SERIEUX ET COMPETENT ET L´ELOIGNEMENT DU MINJES. SINON LE REVEIL SERA BRUTAL.
PAS DE COMPROMISSION. QUE LA LETTRE SOIT LU NE CHANGERA RIEN. LES 4 BUTS DE MBOMA ONT ETE VU A TRAVERS LE MONDE ET LE MINJES ETAIT ENCORE LE SEUL A DEMANDE UN CINQUIEME BUT. CA VEUT DIRE QU´IL NE COMPREND QUE LE LANGUAGE DE LA PRESSION. C´EST CELLE LA QUI A FAIT REVENIR MBOMA. VOUS AVEZ APPLAUDI WOME QUI A ETE TRES DUR AVEC LES DIRIGEANTS CE N´ETAIT EN RIEN DES " EXELENCE CI, EXCELLENCE CA..." LA FMSILIC POURRAIT SENSIBILISER LES JOUEURS POUR QU´IL N´ACCEPTENT PLUS N´IMPORTE QUOI OU QU´ILS DENONCENT LES DYSFONCTIONEMENTS. IL Y VA DE LEURS INTERRETS SINON ILS RATERONT TOUS LES RENDEZ VOUS DE 2006.
VOUS VOULEZ ENGAGER DES ACTIONS EFFICACES POURQUOI NE PAS DEMANDER AUX JOUEURS CE QU´IL FAUT FAIRE. LA FMSILIC POURRAIT PAR EXEMPLE DEMANDER A WOME ET A LAUREN CE QUE NOUS LES SUPPORTERS POURRIONS FAIRE POUR QUE LES CHOSES CHANGENT OU COMMENT POURRIONS NOUS PROCEDER.

vous voyez que les solutions existent a condition de ne pas s´enteter sur une voie qui n´a jamais rien donne et qui ne donnera rien a l´avenir.

OU NOUS SOMMES DE VRAIS SUPPORTERS OU NOUS SOMMES COMME DISENT LES ALLEMANDS DES "MITLAUFER" NOTRE DEVOIR PASSE PAS SEULEMENT PAR DES MOTIONS A WOME MAIS AUSSI PAR LA PRISE DE NOS RESPONSABILITE: ET CELLE CI COMMENCE PAR NE PAS SE MENTIR: APPUYER LA OU CA FAIT MAL::::::

BONNE JOURNEE A TOUS ET BON COMBAT IL S´ARRETERA QUAND L´ORDRE SERA REVENU CHEZ NOS LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist