PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 30 mai 2009 à 13h54
Tous

Je suis au pays . Morceaux choisis de quelques KONGOSSA entendus dans un café à yaoundé.

-" on doit dissoudre les Lions les suspendre de toutes comptétions pendant au moins deux ans " (n'est ce pas un peu excessif ? )

-"Ndjitap ne joue pas en club même ses entrainements ne sont plus suivis mais Pfister l'appelle pourkoi? "

-"Pfister a demissionné ah dis donc qu'il aille là bas on s'en fout de lui!!!"

quelle galère de se retrouver dans nos aeroports même quand tu n'as pas les euros et ton argent est en cfa on te confond je n'ai hésité à dire hier à un gars de la douane que si j'étais allé à l'Enam, je serai peut être ton chef aujourdh'ui



@Ndogkoti

Le telephone ne répond depuis hier je t'appelle sans succès .
peut être es tu au village . En tout cas je vais d'abord à Kribi pour me réquinquer . Mardi je serai à Yaoundé
à +
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist