PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 30 mai 2009 à 13h47
@Menoua (France) le 30/05/2009 à 14:21
ne me prète pas des propos qui ne viennent pas de moi.
j'ai jamais comaper eto'o à diego forlan ici .si tu cherches le soutien des gens pour le debat trouve autre chose.
je ne vois pas en quoi ma reconnaissance du talent d'eto'o m'interdit d'etre objectif.
je fais toujours l part des choses dans tout ce que je peux dire .etre aveugle c'est pas mon truc.
toi qui aime tant les allegories je t'en avais pris une pour exemple.
en famille faire des remarques à un membre de la famille ou à une connaissance ne veut pas dire qu'on le deteste.
d'ou tu sors cela??
j'aime rester dans la mesure quand je donne mon point de vue.
AUTANT RECONNAITRE AUSSI QUE OTTO P. NOUS A CONDUIT JUSQU'a LA FINALE D'
UNE CAN donc c'est un bon entraineur.si on retient que les stats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist