Immortel(EXPERT EN FOOTBALL) a écrit le 30 mai 2009 à 13h17 @Sliki, erratum: le 2eme but de Sef lors de la seance des tirs aux buts nous permet de continuer la seance contre l'Espagne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...