La différence c'est que dans les video de milla on verra toujours le paneau de l'arbitre assistant pour signifier que c'était un joker !
Dans cette video de milla c'est 30 secondes de milla, 3 min de photos et 2min 30 des ses partenaires au sein des lion , je parle des vrai titulaire et méritant Makanaki, Omam , je ne sais pas si sa vous parle les vieux (Londonien et consort)
Dans cette video de milla c'est 30 secondes de milla, 3 min de photos et 2min 30 des ses partenaires au sein des lion , je parle des vrai titulaire et méritant Makanaki, Omam , je ne sais pas si sa vous parle les vieux (Londonien et consort)

