@tous
l'idee du challenge camerounais est une bonne intention que j'ai toujours felicite meme si je n'y ai jamais pris part,en dehors de tout ce qui tourne autour je crois qu'il ya autre chose dans ces rencontres que le 'bling bling'.il faut donc faire la part des choses les camerounais qui ont les moyens ne devraient pas se priver de certaines choses parceque le cameroun est un pays pauvre.le cameroun est un ays potentiellement riche mais il est mal gere donc je ne comprends pas pourquoi un camerounais qui travaille dur pour son argent ne devrait pas en jouir parceque au cameroun les gens manquent de quoi manger.vous en voulez trop aux jeunes camerounais,demandez donc aux footballeurs camerounais qui gagnent bien leur vie de ne pas s'acheter des grosses voitures parceque au cameoun les gens miserent.chacun est venu seul que je sache et chacun cherche son bonheur personnel.ce n'est pas surprenant que ce soit les memes aigris qui se plaignent.qu'est ce qu'elle peut etre triste la vie de certains ici?
l'idee du challenge camerounais est une bonne intention que j'ai toujours felicite meme si je n'y ai jamais pris part,en dehors de tout ce qui tourne autour je crois qu'il ya autre chose dans ces rencontres que le 'bling bling'.il faut donc faire la part des choses les camerounais qui ont les moyens ne devraient pas se priver de certaines choses parceque le cameroun est un pays pauvre.le cameroun est un ays potentiellement riche mais il est mal gere donc je ne comprends pas pourquoi un camerounais qui travaille dur pour son argent ne devrait pas en jouir parceque au cameroun les gens manquent de quoi manger.vous en voulez trop aux jeunes camerounais,demandez donc aux footballeurs camerounais qui gagnent bien leur vie de ne pas s'acheter des grosses voitures parceque au cameoun les gens miserent.chacun est venu seul que je sache et chacun cherche son bonheur personnel.ce n'est pas surprenant que ce soit les memes aigris qui se plaignent.qu'est ce qu'elle peut etre triste la vie de certains ici?

