@JOHN BARRICK,
Ca fait plus de 2 fois que tu manques de retenue en m'adressant des posts,ton lexique est assez ordurier.
C'est tres amusant de lire les arguments que tu avances pour soutenir tes idees,il n'ya jamais eu de lois qui interdisent aux africains d'aller evoluer en Europe,que ce soit en 1977 ou bien avant.
La preuve,EUSEBIO DA SILVA FERREIRA,est arrive au Portugal en 1960 en provenance du Mozambique sous surveillance parce que le Benfica avait peur que le Sporting ne lui vole ce genie.
Il avait 18 ans et avait deja joue au Mozambique,on connait la suite de sa carriere,des titres et encore des titres,meme celui du ballon d'or europeen.
Dire donc que Milla n'a pas pu faire comme Etoo parce que c'etait une autre epoque,c'est tout simplement faire dans les idees recues.
@SPEED,
J'apprecie la politesse avec laquelle tu reagis a ce sujet,
le fameux but de Milla en coupe de France qui apparait comme le meilleur moment de la carriere de Milla en Europe,Etoo en a marque comme ca au moins 10,tu peux le verifier sur ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=5ZGl0XSPbQc
Milla a fait de belles choses en selection,mais la carriere d'un joueur s'etend bien au-dela des matches de selection nationale.
Quand on veut etudier tous les parametres,on realise qu'Etoo est un monstre a cote de Milla.Je vous rappelle qu'Etoo pour sa premiere CAN est co-meilleur buteur,meme s'il n'est pas le joueur le plus decisif aux J.O,il y participe en marquant 2 buts en finale dont un sur penalty.
En CAN 2002,sa presence et sa vivacite liberent une fois de plus Mboma qui devient plus decisif par rapport aux annees ou Etoo ne jouait pas a ses cotes.
Condefederation 2003,a cheval entre l'Espagne et la France,il parvient a renverser le Bresil avec un but d'anthologie qui nous permet de continuer la competition et d'arriver jusqu'en finale.
Les gens ne retiennent que la non-qualification des lions en coupe du maonde 2006,Milla lui meme n'avait pas pu nous qualifier pour la coupe du monde 1986.
La carriere d'Etoo est encore en cours.
Pour ce qui de Mallorque ou du Barca,ca se passe de tout commentaire.
Je veux juste faire tomber le voile des idees recues que les gens ont devant leurs yeux.
Mais je ne suis pas surpris des reactions,au pays des fous,c'est celui qui est normal qui est fou.
@TOUS,
Je ne vois pas la necessite de rappeler WOME,nous n'avons pas de soucis dans cette partie du terrain,on a plus besoin de defenseurs centraux,de milieux offensifs et d'attaqua
Ca fait plus de 2 fois que tu manques de retenue en m'adressant des posts,ton lexique est assez ordurier.
C'est tres amusant de lire les arguments que tu avances pour soutenir tes idees,il n'ya jamais eu de lois qui interdisent aux africains d'aller evoluer en Europe,que ce soit en 1977 ou bien avant.
La preuve,EUSEBIO DA SILVA FERREIRA,est arrive au Portugal en 1960 en provenance du Mozambique sous surveillance parce que le Benfica avait peur que le Sporting ne lui vole ce genie.
Il avait 18 ans et avait deja joue au Mozambique,on connait la suite de sa carriere,des titres et encore des titres,meme celui du ballon d'or europeen.
Dire donc que Milla n'a pas pu faire comme Etoo parce que c'etait une autre epoque,c'est tout simplement faire dans les idees recues.
@SPEED,
J'apprecie la politesse avec laquelle tu reagis a ce sujet,
le fameux but de Milla en coupe de France qui apparait comme le meilleur moment de la carriere de Milla en Europe,Etoo en a marque comme ca au moins 10,tu peux le verifier sur ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=5ZGl0XSPbQc
Milla a fait de belles choses en selection,mais la carriere d'un joueur s'etend bien au-dela des matches de selection nationale.
Quand on veut etudier tous les parametres,on realise qu'Etoo est un monstre a cote de Milla.Je vous rappelle qu'Etoo pour sa premiere CAN est co-meilleur buteur,meme s'il n'est pas le joueur le plus decisif aux J.O,il y participe en marquant 2 buts en finale dont un sur penalty.
En CAN 2002,sa presence et sa vivacite liberent une fois de plus Mboma qui devient plus decisif par rapport aux annees ou Etoo ne jouait pas a ses cotes.
Condefederation 2003,a cheval entre l'Espagne et la France,il parvient a renverser le Bresil avec un but d'anthologie qui nous permet de continuer la competition et d'arriver jusqu'en finale.
Les gens ne retiennent que la non-qualification des lions en coupe du maonde 2006,Milla lui meme n'avait pas pu nous qualifier pour la coupe du monde 1986.
La carriere d'Etoo est encore en cours.
Pour ce qui de Mallorque ou du Barca,ca se passe de tout commentaire.
Je veux juste faire tomber le voile des idees recues que les gens ont devant leurs yeux.
Mais je ne suis pas surpris des reactions,au pays des fous,c'est celui qui est normal qui est fou.
@TOUS,
Je ne vois pas la necessite de rappeler WOME,nous n'avons pas de soucis dans cette partie du terrain,on a plus besoin de defenseurs centraux,de milieux offensifs et d'attaqua

