PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de San Bernardino(riverside),CA a écrit le 19 février 2004 à 2h22
THE X-MAN,
Loin de là, quand j'ecris ''... ne sommes pas cons'', c'est juste par modestie. Je suis d'accord sur ce que tu dis mais je me suis de ceux qui pensent q la voie du dialogue en les gouvernement et le peuple, n'a pas encore cree un reel feedback du gouvernement, tu peux parler du cas Mboma, je trouve que Popol et son PM auraient pu faire mieux avant le debut de la CAN, ils n'ont simplement pas eu envie de le faire, Bidoung est entrain d'hypothequer l'avenir de notre Equipe National entre les mains de WS, Qu'ont-il fait empecher cela? Rien, alors ne t'etonnes pas alors que Bidoung se permet de demander le 5ieme but a Pat. je crois plutot que ce 5ieme but sera marque par la 5ieme election de Popol a la Presidence si mes calculs sont juste. Ce qui est grave est que nous allons nous trouver dans un cas ou la politique est associe au football. le PB c'est Bidoung, la Solution est sa demission. La question est: est-ce que le poids de nos revendications pesent plus que le poids de chantale sur Popol? c'est l'avenir qui nous dira. Bidoung se prend pour 1 dinosaure, il est devenu celebre au cameroun pareil coe Sakorsy est a la France. Ca creve aux yeux que WS, IYA, Guindjol, Song et les autres lions sont soumis et ils n'arrivent meme plus a penser ou a revendiquer en la presence Sir Bidoung.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist