@OTTO. P. M (France) le 30/05/2009 Ã 09:23
OTTO, en quoi faire valoir ses droits à la retraite est-il une insulte ? La retraite c'est se retirer comme tu l'as souvent fait chaque fois que tu n'étais pas à l'aise. IL y a les métiers éternels comme celui de @Ndogkoti : IL sera journaliste jusqu'à son amenagement à sodibanga, dans le grand Babimbi. Au foot guy Roux en france continue à être l'un des principaux actionnaires d'auxerre. Tu peux être aussi actionnaire des lions comme tous les kamerunais et les ex-coaches. Tu gagneras les dividendes sur les joueurs placés par toi ou quelqu'un d'autre de ta famille et/ou les stades construits du fait de nos futures victoires.
Cher compatriote OTTO, n'oublie pas que les germans étaient au Kamerun avant les français et que les vestiges germans sont restés till de nos jours !
@C. Kamga
Qu'est-ce qui se passe en Allemagne actuellement les kamers ? des forums ??
OTTO, en quoi faire valoir ses droits à la retraite est-il une insulte ? La retraite c'est se retirer comme tu l'as souvent fait chaque fois que tu n'étais pas à l'aise. IL y a les métiers éternels comme celui de @Ndogkoti : IL sera journaliste jusqu'à son amenagement à sodibanga, dans le grand Babimbi. Au foot guy Roux en france continue à être l'un des principaux actionnaires d'auxerre. Tu peux être aussi actionnaire des lions comme tous les kamerunais et les ex-coaches. Tu gagneras les dividendes sur les joueurs placés par toi ou quelqu'un d'autre de ta famille et/ou les stades construits du fait de nos futures victoires.
Cher compatriote OTTO, n'oublie pas que les germans étaient au Kamerun avant les français et que les vestiges germans sont restés till de nos jours !
@C. Kamga
Qu'est-ce qui se passe en Allemagne actuellement les kamers ? des forums ??

