@Alex1A
le match est en french(tfi).faut preparer tes calmants si tu
n'est pas un fan de t.henry lol
@hristo
je ne partage jamais tes prises de position sur ce forum mais je dois avouer que sur ce coup ci t as tout a fais raison.ce challenge camerounais est au fil des annees devenu la plus grosse honte des camerounais qui ont encore un regard conscient sur leur pays.
le match est en french(tfi).faut preparer tes calmants si tu
n'est pas un fan de t.henry lol
@hristo
je ne partage jamais tes prises de position sur ce forum mais je dois avouer que sur ce coup ci t as tout a fais raison.ce challenge camerounais est au fil des annees devenu la plus grosse honte des camerounais qui ont encore un regard conscient sur leur pays.

