@tous
si Womé est de retour dans les Lions, pour moi c'est une bonne nouvelle. on manque de bon gars pour occuper le côté gauche. je le prefère largement à Atouba. Womé est encore largement meilleur que Geremi et Song. le retour de Franck Songo aussi est une bonne nouvelle.c'est pas le 984 ou un penalty manqué qui va nous priver d'un guerrier comme Womé.
si Womé est de retour dans les Lions, pour moi c'est une bonne nouvelle. on manque de bon gars pour occuper le côté gauche. je le prefère largement à Atouba. Womé est encore largement meilleur que Geremi et Song. le retour de Franck Songo aussi est une bonne nouvelle.c'est pas le 984 ou un penalty manqué qui va nous priver d'un guerrier comme Womé.

